Le Groupe Aurige à le plaisir de vous annoncer que le projet Eole à obtenue le Pyramide d’Argent 2016.

En présence de Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France et Christian Terrassoux, président de la FPI d’Ile de France, EOLE a recu le Pyramide d’Argent 2016. La cérémonie des Pyramides d’Argent de la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Ile-de-France à permis à Caroline Vaubourguoin de remercier l’ensemble de ses équipes pour leur professionnalisme et leur implication tout au long des 4 ans qui ont permis de voir Eole sortir de terre.

Le Pyramide d’Argent est la plus haute distincion régionnale pour les projets de promotion. Il récompense les programmes immobiliers répondant à des critères de qualité architecturale, de performance thermique, d’intégration environnementale, de durabilité, et d’innovation.

En tant que lauréat du Pyramide d’Argent 2016 Ile de France, Eole concourt à présent aux Pyramides d’Or, qui distingueront en juin les meilleurs projets au niveau national. Nous souhaitons à l’équipe projet du programme Eole tous nos voeux de succès.

Le Groupe Aurige est fier d’avoir participer à ce projet et de compter ce programme parmi ses références premium. Square a réalisé un travail remarquable grâce à sa très forte technicité en génie électrique notamment dans la conception de la salle des marchés.

Eole, nouveau siège Social du Crédit Agricole, acceuillera ses premières équipes à partir de mai.

Eole a été une opération remarquable et ambitieuse, qui, malgré sa complexité, s’est formidablement bien déroulée, dans une approche partenariale avec  l’architecte,  la maitrise d’œuvre  et l’entreprise.

Caroline Vaubourguoin, Directrice Générale
Crédit Agricole Immobilier Entreprise